dimanche 28 septembre 2014

D'ou vient la délivrance

Samedi, le 27-09-14. Zacharie 8.2: Ainsi dit le SEIGNEUR des armées: J’ai été jaloux pour Sion d’une grande jalousie, et j’ai été jaloux pour elle d’une grande fureur. 3 Ainsi dit le SEIGNEUR: Je suis retourné à Sion, et je demeurerai au milieu de Jérusalem; et Jérusalem sera appelée la ville de vérité, et la montagne du SEIGNEUR des armées, la sainte montagne. 7 Ainsi dit le SEIGNEUR des armées: Voici, je sauverai mon peuple du pays de l’Est, et du pays de l’Ouest. 8 Et je les amènerai, et ils demeureront au milieu de Jérusalem; et ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu, en vérité et en droiture.

L'Éternel s'était gardé un reste et au temps de Dieu, le rétablissement de son peuple aura lieu. Zacharie 9.8: Je camperai autour de ma maison pour la défendre contre une armée, Contre les allants et les venants, Et l’oppresseur ne passera plus près d’eux; Car maintenant mes yeux sont fixés sur elle.

Le grand protecteur à les yeux fixés sur son peuple et son pays, attention aux intrus, le chef de l'armée est présent. Cantique: Lève tes yeux vers Christ, ne t'en détourne point, donne-lui ta main, lève tes yeux vers Lui.