Samedi, le 13-09-14. Daniel 3.5:Au moment où vous entendrez le son de la trompette, et de toutes sortes d’instruments de musique, vous vous prosternerez et vous adorerez la statue d’or qu’a élevée le roi Nebucadnetsar. 6 Quiconque ne se prosternera pas et n’adorera pas sera jeté à l’instant même au milieu d’une fournaise ardente. 15 Et quel est le dieu qui vous délivrera de ma main? 24 Alors le roi Nebucadnetsar fut effrayé, Il prit la parole, et dit à ses conseillers: N’avons-nous pas jeté au milieu du feu trois hommes liés? Ils répondirent au roi: Certainement, ô roi! 25 Il reprit et dit: Eh bien, je vois quatre hommes sans liens, qui marchent au milieu du feu, et qui n’ont point de mal; et l’aspect du quatrième est comme le Fils de Dieu.
Amen! Le roi Nebucadnetsar pose une question à savoir si c'était bien 3 hommes qu'ils avaient jeté dans la fournaise, parce qu'au moment ou il regarde dans cette fournaise, il voit 4 hommes et l'aspect du quatrième est comme le Fils de Dieu.
J'aime cette situation, parce quelle me fait penser au verset dans Matthieu 18:20: Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.
Déjà au temps du peuple de Dieu (Israël), donc, avant la venue du Seigneur Jésus sur la terre, le Fils de Dieu agissait déjà. Comment ne pas croire qu'il y a un seul Dieu et qu'Il est le bon fondement? Merci pour tout mon Dieu, mon Père.