jeudi 28 janvier 2016

Les Pasteurs nos anges

Exode 23.20: Voici, j’envoie un ange devant toi, pour te protéger en chemin, et pour te faire arriver au lieu que j’ai préparé. 21 Tiens-toi sur tes gardes en sa présence, et écoute sa voix; 22 et si tu fais tout ce que je te dirai, je serai l’ennemi de tes ennemis et l’adversaire de tes adversaires.

Dieu nous offre une grande protection contre nos adversaires, mais des conditions y sont attachées. Les Pasteurs des Églises du Seigneur, sont des anges de Dieu et sa voix sur terre. Par leurs messages de la parole de Dieu, ils contribuent à nous protéger et à nous aider dans notre marche, jusqu'au bout de notre pèlerinage ici-bas. Prions pour ces hommes, afin d'alléger leur tâches et que ce soit une joie pour eux de nous guider, donc soyons des enfants obéissants, afin d'entendre un jour: Entre dans la joie de ton maître.
Encourageons-nous par ce verset dans Jean 14.2 le Seigneur lui-même nous dit:Je vais vous préparer une place. 3 Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Amen!

Merci mon Dieu pour ces hommes et merci pour votre parole.