vendredi 24 juillet 2020

Faire le bien envers tous.

L'Ecclésiaste;11 v 1-2: Jette ton pain à la surface des eaux, car avec le temps tu le retrouveras; 2: Donne-en une part à sept et même à huit, car tu ne sais pas quel malheur peut arriver sur la terre.

Ces deux versets m'interpelle et me disent d'agir dans ma vie de tous les jours, en faisant ce qui est bien envers mon prochain, sans rien espérer en retour, car ma récompense c'est Dieu qui me la donnera un jour lorsque je serais en sa présence, c'est une promesse de Dieu; tu le retrouveras! Donc, comme dit Galates;6 v 9-10:Ne nous lassons pas de faire le bien ; car nous moissonnerons au temps convenable, si nous ne nous relâchons pas.
10  Ainsi donc, pendant que nous en avons l’occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!