lundi 20 juillet 2020

J'ai le nécessaire; la parole de Dieu.

Proverbes;30 v 8: Éloigne de moi la fausseté et la parole mensongère; Ne me donne ni pauvreté, ni richesse, Accorde-moi le pain qui m'est nécessaire.

La parole de Dieu est un tout pour moi, elle est la vérité qui m'éloigne des paroles fausses et mensongères de ce monde trompeur, et elle est aussi ma nourriture, mon pain quotidien. C'est pourquoi que je demande à Dieu de me garder ainsi, ni pauvre, ni riche, et de toujours me conduire dans la vérité de sa parole. Sa parole est mon nécessaire, mon pain quotidien, le reste ce n'est que du super flue.

1Timothée;6 v 7-8: Car nous n'avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n'en pouvons rien emporter; 8: Si donc nous avons la nourriture (parole de Dieu) et le vêtement (Christ), cela nous suffira.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!