samedi 11 juillet 2020

Le secours vient de l’Éternel


Le 10/07/2020
Psaumes 145: 17 Le SEIGNEUR est droit dans tous ses chemins, et saint dans toutes ses œuvres. 18 Le SEIGNEUR est près de tous ceux qui l’appellent, de tous ceux qui l’appellent en vérité. 19 Il accomplira le souhait de ceux qui le craignent; il entendra aussi leur cri, et les sauvera. 20 Le SEIGNEUR préserve tous ceux qui l’aiment.
David a vécu beaucoup de chose, mais son espérance était d’être gardé près de l’Éternel son Dieu. Qu’il en soit ainsi pour moi, soit de marcher dans les voies du Seigneur avec sincérité, afin de lui demeurer fidèle jusqu’à la fin.
Mon Dieu plus près de Toi, plus près de Toi, dans le jour ou l’épreuve, déborde comme un fleuve, garde-moi près de toi, toujours plus près de Toi. Qui soutiendra ma faiblesse dans l’épreuve et dans le danger, et qui pourra dans la détresse, me secourir, me diriger, si ce n’est Toi seul. Mon Dieu garde-moi plus près de Toi.
Psaumes 146.5: Heureux est celui qui a le Dieu de Jacob pour son secours, dont l’espérance est dans le SEIGNEUR son Dieu.