dimanche 5 juillet 2020

GLOIRE À DIEU!

Psaumes;119 v 52: Je pense à tes jugements d'autre fois, Ô Éternel! Et je me console.

Je rend gloire à Dieu du fait que nous ne sommes plus jugés selon la loi d'autre fois, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, et fracture pour fracture, il lui sera fait la même blessure qu'il a faite à son prochain.(Lévitique;24 v 20) Je rend gloire à Dieu que ce n'est plus de cette manière que Dieu exerce ses jugements envers nous, car il y aurait beaucoup d'estropiés dans nos Églises, c'est pourquoi que je me console que ce n'est plus selon les jugements d'autre fois.

Psaumes;103v8-10-12: L'Éternel est miséricordieux et compatissant, lent à la colère et riche en bonté;10: Il ne nous traite pas selon nos péchés, Il ne nous punit pas selon nos iniquités. 12: Autant l'orient est éloigné de l'occident, Autant il éloigne de nous nos transgressions.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!