mercredi 15 juillet 2020

Peu et heureux.

Proverbes;15 v 16: Mieux vaut peu, avec la crainte de l'Éternel, Qu'un grand trésor, avec le trouble.

Je rends gloire à Dieu du fait que je ne sois pas riche monétairement, quoi que je ne manque de rien non plus ici bas, Dieu pourvoie à mes besoins. Car lui seul connaît les véritables besoins dans ma vie, et il me donne juste assez, et même parfois plus, pour que je ne puisse l'oublier, et pour que je lui rendre toute la gloire qui lui revient, du fait qu'il pourvoie toujours à tout mes besoins. Ne me donne ni pauvreté, ni richesse, Accorde-moi le pain qui m'est nécessaire. Peu mais heureux.

Hébreux;13 v 5: Ne vous livrez pas à l'amour de l'argent; contentez-vous de ce que vous avez; car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserait point, et je ne t'abandonnerai point.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!