mardi 14 juillet 2020

Une bonne parole réjouit.

Proverbes;12 v 25: L'inquiétude dans le cœur de l'homme l'abat, Mais une bonne parole le réjouit.

Quoi de mieux qu'une bonne parole provenant de la parole de Dieu, pour chasser nos inquiétudes, et nos soucis, afin de réjouir notre âme pour pouvoir ensuite continuer notre marche pour le Seigneur, le cœur bien disposé déchargé de toute inquiétude et soucis. la parole du Seigneur restera toujours celle qui console l'homme, peut importe la situation dans la qu'elle il se trouve, une bonne parole du Seigneur vaux mieux que dix mille parole en l'air, elle restaure mon âme.

Ésaïe;50v4 le Seigneur-Jésus nous dit que: Le Seigneur, l'Éternel, m'a donné une langue exercée, Pour que je sache soutenir par la parole celui qui est abattu; Il éveille, chaque matin, il éveille mon oreille, Pour que j'écoute comme écoutent des disciples.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE!