Psaumes 91.1 : Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut, repose à l’ombre du Tout Puissant. Le Psaumes d’Asaph 73.28 nous disait : Pour moi m’approcher de Dieu, c’est mon bien. Et l’apôtre Pierre disait : À qui irions Seigneur, tu as les paroles de la vie éternelle ???
Je crois que le choix est quand même facile à faire, il s’agit de rester sous ses ailes. Je continu avec le Psaumes 91, Je dis à l’Éternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie! Car c’est lui qui me délivre du filet de l’oiseleur, de la peste (péché) et de ses ravages, Il te couvrira de ses plumes, et tu trouveras un refuge sous ses ailes; car Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Si tu fais du Très-Haut ta retraite.
Pour nous aujourd’hui, enfant de Dieu, par le sang du Seigneur Jésus, Romains 8.33 nous dit : Qui accusera les élus de Dieu ??? C’est Dieu qui justifie! Qui les condamnera ??? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous! Qui nous séparera de l’amour de Christ ??? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée ??? NON….. Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, (8-39) ni les puissances, 39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.