samedi 11 juin 2011

Un grand Dieu

Après avoir lu les chapitres 38 et 39 de Job, comment ne pas être convaincu que Dieu a tout créé ??? Job 38.18 Dieu lui dit : Parle, si tu sais toutes ces choses. L’homme nous sort des hypothèses sur des animaux qui auraient supposément vécu, il y a 55millions d’années, et les gens y croient, mais Dieu lui, qui nous dit qu’il a créé la terre, les cieux et tout ce qui s’y trouve, lui, ils ne veulent pas le croire.


Comment un homme peut-il savoir des choses, qui supposément existaient, il y a 55millions d’années, alors qu’il ne peut se rappeler le jour de sa naissance ??? Je crois que l’homme devrait rechercher le salut de son âme, au lieu de chercher à passer à l’Histoire.


Il y a dans la parole de Dieu, une vérité certaine, c’est : que le Seigneur Jésus, le Fils de Dieu, est venu sur la terre, afin d’attiré tous les hommes à lui et que celui qui y croit, sera sauvé. Je parle sur ces choses, parce que je sais que c’est la vérité et que j’ai cru à cette vérité. Un jour, l’apôtre Pierre a dit au Seigneur Jésus : Tu as les paroles de la vie éternelle et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu. MERCI mon Dieu pour ce témoignage et surtout pour votre parole que vous nous avez laissée, afin de connaitre le chemin pour aller vers vous.