lundi 13 juin 2011

À la maison

 Mais moi, par ta grande miséricorde, je vais à ta maison, Je me prosterne dans ton saint temple avec crainte. (Ps 5:7)

Ce matin, je rend gloire à Dieu de me permettre par sa grande miséricorde de me présenter dans sa présence dans sa maison. Le voeux de mon coeur est de toujours me rappeler que c'est une grâce qui m'est accorder d'être en sa présence. Lorsqu'on se rend à l'Église pour le culte, on va en présence de Dieu et on devrait avoir le même sentiment que David avait: servir Dieu avec crainte. Le centenier se trouvait indigne d'être en présence de Dieu; David aussi, moi aussi; soyons obéissants à la parole de Dieu, laissons Dieu nous rende digne en nous purifiant jusqu'au jour où nous allons rencontrer Jésus sur la nuée, alors nous serons semblable à lui, par ce que nous le verrons tel qu'il est.