David a vécu beaucoup de chose, mais Dieu l’a relevé. J’ai aussi chancelé pour un temps, mais Dieu m’a ramené à l’ordre. Tous sont faillibles, et tous ont accès au secours de l’Éternel. David nous dit dans le Psaumes 13.5 : J’ai confiance en ta bonté, J’ai de l’allégresse dans le cœur, à cause de ton salut; Je chante à l’Éternel, car il m’a fait du bien.
Je peux dire la même chose que David, parce que Dieu ne m’a pas tenu rancune de mon éloignement. Merci mon Dieu de nous pardonner et de permettre qu’on revienne à vous d’un cœur sincère.
Voici ce que je chante à l’Éternel mon Dieu, parce qu’il m’a fait du bien. J’écouterai ce que dit mon Dieu, car il est droit pour qui l’écoute, fidèlement je veux le suivre, je veux marcher dans ses sentiers. J’ai mis de côté ce qui est passé, j’ai tourné mes yeux vers l’avenir, j’ai asservi mon cœur à cette pensée, et je n’ai qu’un désir : Y parvenir, car ta bienveillance Ô Éternel! Vaut mieux que tout ce que j’ai connu, et ma délivrance est sous ton aile, sur le Rocher de ton salut. MERCI MON DIEU.