jeudi 16 juin 2011

La bonté et la fidélité de Dieu

Éternel, souviens-toi de moi selon ta miséricorde, à cause de ta bonté, ô Éternel! Y a tellement de belle chose encourageante dans ces chapitres, (Psaumes 21-25) que ça vaut la peine de les lires. Comment peut-on être plus béni, que de connaitre l’Éternel Dieu, par sa parole ??? Sa parole est un réconfort à tous les jours et sa fidélité un encouragement, un soutien, et même un stimulant, qui nous amène à vouloir se dépasser, afin de lui être agréable à tous les jours, en se laissant imbibé par l’eau de sa parole, donc par ses instructions.


Que c’est bon d’être enfant de Dieu, en vivant une vie chrétienne avec humilité, rendant gloire à Dieu pour tout et en agissant selon la volonté de Dieu. C’est écrit dans Psaumes 25.20 : Garde mon âme et délivre-moi; ne me laisse pas être honteux, car j’ai mis ma confiance en toi. 21 Que l’intégrité et la droiture me préservent, car je compte sur toi. MERCI! MERCI! Mon Dieu pour tout.