mercredi 9 novembre 2011

Croyez en Dieu et au Fils

Jean 14.1-3 nous dit : Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2 Il y a plusieurs demeures dans l a maison de mon Père. Si cela n’était pas, je vous l’aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Quelle belle parole d’encouragement de la part de notre Sauveur. Le seul qui peut dire de telles choses, c’est celui qui est venu de la part du Père. Marchons dans la lumière pendant qu’il est temps et suivons le chemin de la vérité et de la vie. Le seul qui peut nous conduire au Père, c’est le Fils. Soyons gagnant en remettant notre vie entre ses mains. Merci au Père et au Fils pour leur amour. Cantique : Oh! Regarde à Jésus, durant ta vie entière, et tout sera paisible, et tu verras le port. Oh! Pense au royaume des cieux.