mardi 15 novembre 2011

Malgré tout des âmes sont sauvées

Depuis le début du livre des actes, les apôtres vivent les mêmes choses que leur Seigneur a vécues et ils ne se découragent pas. Lorsqu’ils parlent au nom du Seigneur Jésus, on se moque d’eux, on dit qu’ils parlent sous l’effet du vin, ils ont été jeté en prison, ils sont passés devant le conseil des grands du peuple, ils sont vus comme des hommes sans instruction et des moins que rien à leur yeux, ils ont subis des outrages de leur part, ils ont été battus de verge et même défendu de parler au nom du Seigneur Jésus. Malgré tout cela, y a des hommes qui ont continués de témoigner le nom du Seigneur. Dans Actes 6 on nous parle d’Étienne qui a rendu témoignage du Seigneur, malgré les menaces, et il en est mort, lapidé par le sanhédrin. C’est le premier homme à mourir pour le nom du Seigneur. Je vois beaucoup de courage dans ces hommes qui agissent ainsi pour le nom de leur Sauveur et Seigneur. Depuis ce jour, beaucoup d’autres sont morts pour le nom du Seigneur et beaucoup ont souffert, mais l’important est : que le nom du Seigneur soit encore témoigner aux gens, afin que des âmes soient sauvées. Permettez mon Père que je puisse démontrer qui je suis par mes agissements et mes paroles. Merci pour votre amour mon Dieu. Cantique : Dans le calme ou l’orage, la joie ou la douleur, a toute heure, à tout âge, regardons au Sauveur!