samedi 19 novembre 2011

Le salut une gräce de Dieu

Jacques nous dit dans Actes 15.16 : Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, J’en réparerai les ruines, et je la redresserai, 17 Afin que le reste des hommes cherche le Seigneur, Ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué, Dit le Seigneur, qui fait ces choses. Ces paroles nous démontrent que la grâce de Dieu s’est étendu sur tous les hommes. Quelle bénédiction pour l’homme. Mais, est-ce que l’homme s’attarde sur les paroles de Dieu ou s’ils endurcissent leur cœur ??? Hier j’ai assisté aux funérailles de notre frère Jean et beaucoup de gens étaient présent et notre Pasteur a parlé du plan du salut de Dieu, une grâce de Dieu pour tous les hommes, et il a invité ceux qui croyaient en cela de venir confesser le Seigneur Jésus comme leur Sauveur, mais personne ne s’est avancé pour recevoir cette grâce, qui est un don de Dieu, donné à l’homme par le sang de son Fils Jésus Christ. C’est dommage que les gens endurcissent leur cœur à la parole de Dieu, parce qu’en agissant ainsi, ils sont étrangers à la vie de Dieu, à cause de l’ignorance qui est en eux, et à cause de l’endurcissement de leur cœur. Tite 2 nous enseigne que la grâce de Dieu, est une source de salut pour tous les hommes et qu’elle a été manifestée par le Fils de Dieu, Jésus Christ, homme. Merci mon Dieu pour cette grâce, et permettez que je puisse en être digne, en étant obéissant à votre parole. Cantique : Seigneur, ta grâce m’appelle, par mon nom tu me connais, n’as-tu pas donné ta vie pour me sauver bon Pasteur ??? Merci mon Dieu pour cet amour que vous avez pour l’homme.