vendredi 11 novembre 2011

Pourquoi demeurer en Christ ?

Voici mon mot pour jeudi, le 10-11-2011 Jean 15.1 nous dit : Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron. 4 Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Qu’est-ce que ça donne à un enfant de Dieu, de demeurer en Christ ??? La réponse nous est donnée par le Seigneur Jésus qui nous dit : Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire. Puis, si ses paroles demeurent en nous, on peut demander ce que l’on veut, et cela va nous être accordé. Si l’on porte beaucoup de fruit, Dieu le Père va être glorifié et l’on va être les disciples du Seigneur. Donc, on va être aimé du Seigneur et l’on va demeurer dans son amour et comment ??? En gardant les commandements que le Seigneur Jésus nous a laissés, soit de s’aimer les uns les autres et de donner sa vie pour ses amis. Tout cela va nous amener à une joie parfaite. AMEN! En plus, le Seigneur va nous faire connaitre tout ce qu’Il a apprit de son Père. Je vais dire encore une fois, comme l’apôtre Pierre : À qui irions-nous Seigneur, tu as les paroles de la vie éternelle. Un enfant de Dieu est gagnant sur toute la ligne. Merci mon Dieu pour ce salut et tout ce qui va avec. Cantique : Quel ami fidèle et tendre nous avons en Jésus Christ, bientôt nous aurons la joie de vivre avec Lui toujours.