samedi 12 novembre 2011

Qui es-tu ?

Jean 21.12 Jésus leur dit : Venez, mangez et aucun des disciples n’osait lui demander : Qui es-tu ??? Sachant que c’était le Seigneur. Lorsque l’on est assemblé dans l’Église de Christ, afin de rompre le pain de vie, nous savons que le Seigneur Jésus est milieu de nous, et que c’est la parole de Dieu qui nous est annoncée par son ministre, et que cette parole lui est donnée, par l’Esprit Saint que l’on reçoit après notre salut. On n’a pas à se poser la question : Est-ce que cette parole vient de Dieu ??? On sait que c’est l’Esprit de Dieu qui nous parle et la compréhension de cette parole, va nous amener à ce qui est dit dans Jean 21.22 : Toi, suis-moi. Et pour appliquer cela dans nos vies, c’est possible seulement si on laisse agir l’Esprit de Dieu dans nos vies. Merci mon Dieu pour ce consolateur, l’Esprit de vérité, qui nous enseigne votre parole et qui nous annonce les choses à venir. Merci pour tout et garder nous dans la foi, l’espérance et l’amour. Cantique : Je vis d’espérance, d’amour et de foi, grande est ma faiblesse, mon indignité, mais dans ta tendresse, Tu m’as racheté. Merci mon Dieu pour cet amour.