lundi 7 novembre 2011

Le berger donne sa vie

Jean 10.11 : Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. Quelle joie de savoir; que le Fils de Dieu nous a aimé au point de donner sa vie pour nous. Si le Seigneur Jésus a donné sa vie pour nous, il peut aussi nous garder avec lui. Jean 6.39 nous dit : Or, la volonté de celui qui m’a envoyé, c’est que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. AMEN! Et Jean 10.17 ajoute : Le Père m’aime, parce que donne ma vie, afin de la reprendre. Personne ne me l’ôte, mais je la donne de moi-même. Seigneur, permet que je te donne ma vie toute entière, sans jamais la reprendre. Quand ont était enfant, on avait l’habitude de dire : Donné c’est donné. Mon Dieu, qu’il en soit encore ainsi, afin que je sois ressuscité au jour de la résurrection, donc que je reprenne ma vie, mais une vie éternelle dans les cieux, donnée par le créateur de toute chose. Merci mon Dieu pour votre amour et donnez-nous la foi, l’espérance et l’amour jusqu’au bout. Cantique : Un jour comme un fil qui se brise, ma vie en ces lieux finira, mais une autre au ciel m’est promise, et nul ne me la ravira. Alors je verrai face à face celui qui m’a sauvé par sa grâce. Gloire à Dieu.