dimanche 13 novembre 2011

L'importance de la prière

Actes 1.4 : Comme il se trouvait avec eux, il leur recommanda de ne pas s’éloigner de Jérusalem. Quel est la place d’un enfant de Dieu, si ce n’est de demeurer dans la maison de Dieu ??? Au verset 12 on nous dit : Alors ils retournèrent à Jérusalem. Quand ils furent arrivés, ils montèrent dans la chambre haute où ils se tenaient d’ordinaire. 14 Tous d’un commun accord persévéraient dans la prière. Hier soir, j’ai participé à une ronde de prière avec mes frères et sœurs, donc ma famille spirituelle, et quelle grande joie que cela m’a procurée. Vous savez que l’on peut aider quelqu’un physiquement ou par des paroles d’encouragement, mais lorsque c’est fait par la prière, ce n’est pas par nous que l’aide va être apporté à ces personnes, mais c’est par la grâce du Seigneur que ces gens vont recevoir de l’aide ou de l’encouragement, à Dieu, tout est possible. Le Seigneur Jésus a dit dans Matthieu 21.22 : Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. Merci mon Dieu, de nous avoir fait cette grâce d’aller à vous en prière. Merci mon Dieu pour tout. Cantique : Que ton Esprit me remplisse, d’une pure et vive foi, et que mon âme obéisse, Seigneur, à ta sainte loi. (Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés). Amen! Et gloire à Dieu pour tout.