lundi 9 février 2015

Je suis l'Éternel qui vous sanctifie

Lévitique 22.1: L’Eternel parla à Moïse, et dit: 2 Parle à Aaron et à ses fils, 9 Ils observeront mes commandements, de peur qu’ils ne portent la peine de leur péché et qu’ils ne meurent, pour avoir profané les choses saintes. Je suis l’Eternel, qui les sanctifie.

Les sacrificateur de la race d'Aaron, doivent être saint pour leur service devant l'Éternel, car l'Éternel l'a déclaré.
Lévitique 21.8 dit: Tu regarderas un sacrificateur comme saint, car il offre l’aliment de ton Dieu; il sera saint pour toi, car je suis saint, moi, l’Éternel, qui vous sanctifie.

Nous aussi enfants de Dieu nous devons être saint, puisque nous avons le même Dieu.
1 Pierre 1.15 nous dit: Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu’il est écrit: 16 Vous serez saints, car je suis saint.

Amen! Soyons des enfants de lumière et portons notre flambeau bien haut. Merci mon Dieu pour tout.