Lévitique 16.9: Et Aaron apportera le bouc sur lequel le sort sera tombé pour le SEIGNEUR, et l’offrira en offrande pour le péché. 15 Puis il égorgera le bouc de l’offrande pour le péché, qui est pour le peuple, et il apportera son sang en dedans du voile, 16 Et il fera propitiation pour le saint lieu, à cause des souillures des enfants d’Israël, et à cause de leurs transgressions en tous leurs péchés; 17 Il fera l’expiation pour lui et pour sa maison, et pour toute l’assemblée d’Israël.
Je rends gloire à Dieu qu'il n'en soit plus ainsi aujourd'hui. Le Fils de Dieu a tout changé cela, lorsqu'Il a offert lui-même son propre sang à la croix pour le pardon des péchés.
Romains 3.23: Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ. 25 C’est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, 26 afin de montrer sa justice dans le temps présent.
Merci au Seigneur Jésus d'avoir donné sa vie et son sang, afin de nous laver de nos péchés et merci à l'Éternel Dieu d'avoir institué la prière, afin qu'on aille à Lui pour le pardon de nos péchés, mais au nom du Seigneur Jésus.