mercredi 17 juin 2015

Ce que mon coeur désire

Psaumes 27.4: Je demande à l’Éternel une chose, que je désire ardemment: Je voudrais habiter toute ma vie dans la maison de l’Éternel, Pour contempler la magnificence de l’Éternel Et pour admirer son temple. 5 Car il me protégera dans son tabernacle au jour du malheur, Il me cachera sous l’abri de sa tente; Il m’élèvera sur un rocher.

Amen! Y a-t-il meilleur choix à faire pour un enfant de Dieu, que de vouloir habiter dans la maison de l'Éternel. David savait ce qu'il disait par ces paroles, parce qu'à chaque jour, il s'en remettait à l'Éternel son Dieu, pour être délivré de ses ennemis. Faisons de même, pour nous enfants de Dieu, aujourd'hui, sachant que nous aurons la protection de notre Dieu, que nous serons à l'abri du malheur et que nous serons élevés sur un rocher, qui est Christ, le Seigneur Jésus.

Psaumes 91.1 nous dit: Celui qui demeure sous l’abri du Très-Haut, Repose à l’ombre du Tout Puissant.

Amen! Possédez-vous un refuge? Que ferez-vous en présence du grand Juge, Que ferez-vous? Pécheurs, l'âme est immortelle, sans Dieu que deviendra-t-elle? Que ferez-vous?
Merci mon Dieu pour cette grâce, soit le salut de nos âmes.