mardi 16 juin 2015

Montre-moi ta voie, Ô Éternel

Psaumes 25.8: L’Éternel est bon et droit: C’est pourquoi il montre aux pécheurs la voie. 9 Il conduit les humbles dans la justice, Il enseigne aux humbles sa voie. 10 Tous les sentiers du SEIGNEUR sont miséricorde et vérité, pour ceux qui gardent son alliance et ses témoignages. 11 À cause de ton nom, ô SEIGNEUR, pardonne mon iniquité; car elle est grande.

Que j'aimerais suivre cette voie qui est droite, afin que mon parcourt pour aller vers mon Dieu, soit sans reproche. Mais la parole de Dieu me dit de marcher humblement dans la justice et Dieu m'enseignera sa voie. Donc, que j'avance un jour à la fois, en laissant Dieu diriger mes pas.

Divine parole qui soutiens ma foi, ta clarté console viens briller en moi. Merci mon Dieu pour votre parole.