vendredi 19 juin 2015

L'expérience enseigne

J'ai été jeune, j'ai vieilli; Et je n'ai point vu le juste abandonné, Ni sa postérité mendiant son pain. (Ps 37. 25 )

David dit qu'il a été jeune, maintenant il a vieilli et il a remarqué une chose, le juste n'est pas abandonné, ni sa postérité. Le temps nous montre beaucoup de chose, il s'agit tout simplement d'examiné, comme l'a fait David. Moi aussi j'ai été jeune et la Parole de Dieu enseigne beaucoup de choses et nous fait beaucoup de promesses et alors j'y croyait parce que toutes ces choses étaient écrites dans la Parole de Dieu, maintenant le temps m'a démontré et fait la preuve que Dieu est fidèle. Avec Dieu, il faut accepter sans comprendre. Je vais employé une belle affirmation de Job:

“Mon oreille avait entendu parler de toi; Mais maintenant mon oeil t’a vu.” (Job 42:5)