samedi 13 juin 2015

Il est toujours là ce lion

Psaumes 7.2: Éternel, mon Dieu! je cherche en toi mon refuge; Sauve-moi de tous mes persécuteurs, et délivre-moi, 3 Afin qu’ils ne me déchirent pas, comme un lion qui dévore sans que personne vienne au secours.

Lorsqu'on voit la façon dont David s'adresse à Dieu pour être délivré de ses ennemis, on se rend vite compte, que le lion rugissant emprunte le même chemin pour nous que pour David, afin d'essayer de nous dévorer vivant. Faisons comme David, car il a appris que la seule façon de rester debout devant l'attaque du lion, c'est d'avoir l'Éternel Dieu comme bouclier.

Psaumes 18.31: Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l’Éternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui. 32 Car qui est Dieu, si ce n’est l’Éternel; Et qui est un rocher, si ce n’est notre Dieu?

Nos persécuteurs sont toujours aux aguets et prêt à nous tuer, mais gloire à Dieu, il est toujours prêt à nous défendre. Merci mon Dieu pour tout.