dimanche 14 juin 2015

La parole de Dieu est pur et vivante

Psaumes 12.7: Les paroles de l’Éternel sont des paroles pures, Un argent éprouvé sur terre au creuset, Et sept fois épuré.

La parole de Dieu est pur, au point qu'elle purifie l'âme de ceux qui y croient et leur donne la vie et cette parole ne change pas et elle demeurera éternellement.

Jésus nous dit dans Jean 14.23: Jésus lui répondit: Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Amen!

Quoi demander de plus, que d'être habité par Dieu, son Fils et leur Esprit, c'est la seule façon d'avoir et de garder la parole de Dieu en nous et d'être épargné du jugement, qui est à venir sur l'homme perdu.
Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole et de nous en instruire par vos ministres, bénissez ces hommes mon Père.