dimanche 1 janvier 2012

Déjà l'amour de Dieu se mainfeste

Genèse 1 et 2 nous dit que l’Éternel Dieu a créé toutes choses, ainsi que l’homme et la femme et Dieu vit que cela était bon. Dans Genèse 2, un commandement est donné à l’homme, soit de ne pas manger de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où il en mangera, il mourra. Genèse 3, l’homme désobéi au commandement de Dieu, il accuse sa femme et elle, elle accuse le serpent, mais il est trop tard, et les deux deviennent pécheur. Mais, dans son amour, l’Éternel Dieu leur a fait des habits de peau, et il les en a revêtit. Gloire à Dieu, l’homme et la femme, n’ont pas été délaissé par Dieu, au contraire, Dieu les a revêtus. Encore aujourd’hui, l’homme et la femme, ne sont pas laissés a eux-mêmes, puisque Dieu a envoyé son Fils unique pour le salut de quiconque croit au nouveau sacrifice, qui n’a pas été fait par un animal, mais par le sang précieux du Seigneur Jésus. Merci mon Dieu, pour votre amour, ainsi qu’à votre Fils le Seigneur Jésus. Ne tardez pas à accepter le sang qui a été versé pour le salut de vos âmes, parce qu’avec Dieu, il y a un temps pour tout et c’est maintenant le temps du salut. Cantique : Quel Sauveur merveilleux je possède, Il s’est sacrifié pour moi, le salut accompli sur la terre, mon Sauveur remonta au ciel, mais bientôt, Il va reparaître, mon bonheur sera Éternel. Je rends gloire à Dieu pour son amour envers l’homme et pour la patience qu’il a envers chacun de nous.