dimanche 1 janvier 2012

Toutes choses seront nouvelles amen

Apocalypse 21.2-7. Je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, et j’entendis du trône une forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux et les premières choses ont disparu et Dieu leur dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Écris; car ces paroles sont certaines et véritables. On sait que ce que Dieu dit il l’accomplit. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Amen! Notre espérance va se réaliser et un monde d’amour va être créé. Vient nous chercher Seigneur. Cantique : Nous aurons la victoire, nous vivrons avec Jésus dans le ciel, à toi seul la gloire, oh! Viens bientôt Emmanuel. Je rends gloire à Dieu en toutes choses pour cette année, une année qui a changée beaucoup de chose dans ma vie et je veux en profiter pour remercier tous ceux qui ont prié pour moi et spécialement pour l’auteur de ce blog; Pasteur Yves St-Pierre. Merci à vous pour tout, spécialement pour les enseignements et les prêches, que Dieu vous bénisse abondamment.