vendredi 6 janvier 2012

N'oublions pas

À chaque année, lorsque je lis ces versets dans Genèse 22.2-4, je suis toujours étonné de voir la réaction d’Abraham, lorsque l’Éternel son Dieu, lui demande d’aller offrir son fils en holocauste. 3 Abraham se leva de bon matin, sella son âne, et prit avec lui deux serviteurs et son fils Isaac, et partit pour aller au lieu que Dieu lui avait dit. 4 Le troisième jour, Abraham, levant les yeux, vit le lieu de loin. 5 et Abraham dit à ses serviteurs : Restez ici avec l’âne; moi et le jeune home, nous irons jusque-là pour adorer, et nous reviendrons auprès de vous. Wow! Ce n’est pas pour rien qu’il est appelé « Le père de la foi ». Mais, si on y pense bien, Dieu a démontré sa puissance a cet homme et Abraham n’a pas oublié, amen! Si on regarde la façon dont son fils Isaac est arrivé dans ce monde, une mère stérile, tous les deux avancés en âge, et pourtant, cela n’a pas empêché Dieu, de permettre qu’ils aient le fils de la promesse et un héritier de sa propre descendance. Si chacun de nous enfant de Dieu, on s’arrêterait un petit 2heures, pour regarder tout ce que Dieu a fait pour nous, peut être que notre foi serait un peu plus grande. Ne laissons rien frères et sœurs, entraver l’amour que Dieu a pour chacun de nous, et laissons-le agir dans notre vie de tous les jours. Gardons les yeux en haut, afin de voir de loin, ce que Dieu est prêt à faire pour nous, pour notre marche chrétienne et de cette façon, on pourra accomplir le travail que Dieu attend de nous. Merci mon Dieu, pour le salut et pour tout le reste et que l’on garde notre foi en éveil, en n’oubliant pas, tout l’amour que vous avez pour nous, ainsi que votre Fils le Seigneur Jésus. Je rends gloire à Dieu pour toutes choses; et je veux vous dire que je vous aime mon Père.