vendredi 6 novembre 2015

Connaîs-tu Dieu

Jean 7.28: Et Jésus, enseignant dans le temple, s’écria: Vous me connaissez, et vous savez d’où je suis! Je ne suis pas venu de moi-même: mais celui qui m’a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas. 29 Moi, je le connais; car je viens de lui, et c’est lui qui m’a envoyé.

Peut-on affirmer sans aucun doute que l'on connaît Dieu? Je parle de l'Éternel Dieu, celui qui a créé la terre, les cieux, les eaux, la végétation, les animaux, les oiseaux, celui qui a pourvu à ce que chaque créature est sa pitance à tous les jours, Il a créé l'homme et la femme, Il nous a donné l'intelligence, le moyen de sauver notre âme et Il a le pouvoir de donner la vie et d'enlever la vie et ETC. Ce Dieu est le Dieu de quiconque veut le connaître de tout son cœur et vivre pour Lui, mais en premier lieu, tout homme doit reconnaitre que son Fils le Seigneur Jésus, est celui qui a été choisi pour rendre pur, l'âme de l'homme en donnant sa vie pour que nous puissions nous approcher de Dieu et vivre pour Lui. Mais, avant d'arriver là, il faut avoir la foi en sa parole, donc y croire et par la suite, vivre de cette parole.

Dieu lui-même nous dit dans Esaïe 42.8: Je suis l’Eternel, c’est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

Croit-on à cela? Si oui, chercher et vous le trouverez, car le salut est pour tous, Dieu ne fait acception de personne, Dieu ne regarde par à l'apparence, mais Il regarde au cœur. Merci mon Dieu pour tout et je vous en rends gloire.