lundi 9 novembre 2015

Vive la lumière.

(Dimanche)
Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. (Jn 12. 46 )

Qu'il est bon de croire en Jésus, nos yeux s'ouvrent et on découvre la parole de Dieu, on comprend ce qui se passe autour de nous, on réalise que Dieu est au controle de tout ce qui arrive sur cette terre, l'amour, la grâce et la miséricorde de Dieu remplissent nos coeurs et nous sommes animés pour la belle espérance qui nous est offert: la vie éternelle.

“Je t’ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t’envoie,  afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu’ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu’ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l’héritage avec les sanctifiés.” (Ac 26:17-18 )