jeudi 19 novembre 2015

Se réjouir de notre salut

Actes 13.48: Les païens se réjouissaient en entendant cela, ils glorifiaient la parole du Seigneur, et tous ceux qui étaient destinés à la vie éternelle crurent. 49 La parole du Seigneur se répandait dans tout le pays. 52 tandis que les disciples étaient remplis de joie et du Saint-Esprit.

Comment ne pas se réjouir d'un si grand moment dans notre vie, le jour du salut de notre âme. Je comprends ces gens qui ont entendu et cru à la parole de Dieu qui leur était annoncée et qui se sont réjouis, car moi aussi après tant d'année, je me souviens de ces jours de réjouissances et de paix, quelle grande bénédiction et même si on ne comprenait pas tout ce qui nous arrivait, on savait qu'un changement s'effectuait en nous, nos pensées, nos paroles et nos actions, n'étaient plus les mêmes. C'est sur que ça n'a pas été toujours facile, des fois sur la montagne, des fois dans la vallée, mais toujours cette foi en Dieu et en son Fils, nous a aidé à continuer et à se réjouir de la délivrance que Dieu nous accordait, au travers des prières, des supplications et des pleurs.

Psaumes 62.6: Oui, mon âme, confie-toi en Dieu! Car de lui vient mon espérance.
Amen! Merci mon Dieu mon Père pour tout.