samedi 28 novembre 2015

Dépouillons-nous des oeuvres des ténèbres

“Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière.” (Romains 13:11-12 LSG)

Nous savons que nous sommes dans les derniers temps, il est essentiel que nous nous dépouillons des oeuvres des ténèbres et revêtons les armes de lumière. Par notre conduite étant vêtu des armes de lumière, il est important que nous rendions un bon témoignage aux gens de monde enfin que le plus grand nombres soit attiré par la croix de Jésus et parviennent au salut éternel. Ma prière à Dieu est d'être à la hauteur du salut qui m'a été donné et que je puisse briller dans ce monde de ténèbres et ainsi éclairer mon entourage pour qu'il puisse venir à Jésus pour être sauver. J'ai besoin pour cela de me dépouiller des oeuvres de la chair et de laisser l'Esprit de Dieu se manifester dans ma vie.