mercredi 4 novembre 2015

Toujours s'abreuver à cette source

Jean 4.14: Celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Cette eau dont Jésus nous parle ici, c'est la parole de Dieu, c'est une eau qui vivifie. Lorsque nous avons cru au témoignage qui nous a été annoncé sur le Fils de Dieu et lorsque Dieu s'est fait connaître à nous par sa parole et que nous y avons cru, cette parole était Esprit et vie, parce que la parole de Dieu est vivante, donc elle seule peut nous donner la vie éternelle et l'Esprit de Dieu vient sceller notre âme pour un salut éternel.

David nous dit dans le Psaumes 36.10: Car auprès de toi est la source de la vie et dans Apocalypse 21.6 il nous est dit: C’est fait! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement.

Amen! Merci mon Dieu pour votre parole, cette source de vie.