samedi 7 novembre 2015

Crois-tu cela?

“Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?” (Jean 11:25-26 LSG)

Tous ceux qui croient que Jésus est la résurrection et la vie vivront éternellement. Le Seigneur Jésus fils de Dieu est venu dans la chair enfin de donner sa vie pour tout ceux qui croient à sa mort, sa résurrection et qui confessent que Jésus est le véritable celui qui donne la vie. En ressuscitant Jésus a vaincu la mort et la mort n'a plus d'effet sur tout ceux qui croient en LUI mais obtiennent la vie éternelle.
“Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne. Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis.” (Luc 23:42-43 LSG)
Ce brigand a fait le bon choix, en croyant en Jésus.