mercredi 11 novembre 2015

Un amour incontestable

Jean 15.9: Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour. 10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. 11 Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.

L'amour, l'amour, l'amour...Cela m'amène dans le livre de  1 Corinthiens 13 qui nous dit: Que même si j'avais tous les dons, même si je donnerais tout ce que j'ai, même si je livrerais mon corps pour être brulé, si je n'ai pas l'amour ou la charité, tout cela ne me servirais à rien. Le Seigneur Jésus nous a montré comment garder cet amour et c'est en gardant ses commandements.

Au verset 12, Jésus nous dit: C’est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. 13 Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. 14 Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.

Soyons obéissant à ces paroles et ainsi nous serons amis de Jésus et sa joie sera en nous et notre joie sera parfaite.
Cantique: Jésus, c'est le nom de celui, qui descendit du Père...Amen! Merci pour tout Seigneur.