Actes 19.18: Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu’ils avaient fait. 19 Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde: on en estima la valeur à cinquante mille pièces d’argent. 20 C’est ainsi que la parole du Seigneur croissait en puissance et en force.
Amen! Rien ne peut faire obstacle à la parole de Dieu, d'une façon ou d'une autre, elle s'accomplira. On a des gens ici, qui étaient adeptes de la magie et l'on sait que cela ne vient pas de Dieu, mais de son adversaire Satan; et pourtant ces gens ont cru à la parole du Seigneur, que Paul leur enseignait et ils ont brulé leurs livres, parce qu'ils croyaient en la parole de Dieu. Amen! Paul en faisant ce travail, accomplissait l’œuvre que Dieu lui avait demandé de faire.
C'est écrit dans 2 Pierre 1.16: Ce n’est pas, en effet, en suivant des fables habilement conçues, que nous vous avons fait connaître la puissance et l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ, mais c’est comme ayant vu sa majesté de nos propres yeux.
Les apôtres ont vu et connu le Seigneur Jésus et ils sont des témoins véritables, donc leur témoignage est sur. Appuyons-nous sur la parole de Dieu et ainsi nous serons approuvés par cette parole. Merci mon Dieu de nous démontrer la puissance et la force de votre parole et je vous en rends gloire.