Jean 11.3: Les sœurs envoyèrent dire à Jésus: Seigneur, voici, celui que tu aimes est malade. 4 Après avoir entendu cela, Jésus dit: Cette maladie n’est point à la mort; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.
L'homme regarde charnellement avec ses yeux, mais le Seigneur Jésus nous démontre ici, que tout est pour la gloire de Dieu et en même temps, cela glorifie le Fils de Dieu dans ce qu'Il accomplie au nom de son Père. On sait que le Seigneur va ramener Lazare à la vie et pour ceux qui croit en Jésus, ils vont reconnaitre Jésus comme le Fils de Dieu et c'est ce qui amène les gens au salut de leur âme.
Dans Matthieu 15.30 on nous dit: Alors s’approcha de lui une grande foule, ayant avec elle des boiteux, des aveugles, des muets, des estropiés, et beaucoup d’autres malades. On les mit à ses pieds, et il les guérit; 31 en sorte que la foule était dans l’admiration de voir que les muets parlaient, que les estropiés étaient guéris, que les boiteux marchaient, que les aveugles voyaient; et elle glorifiait le Dieu d’Israël.
Amen! Gloire à Dieu et Alléluia! Jésus est mon Sauveur. Merci mon Dieu pour tout et je vous rends gloire pour tout.