samedi 27 août 2016

De quoi peut-on se plaindre

Lamentations 3.39: Pourquoi un homme vivant se plaindrait-il, un homme dis-je à cause de la punition de ses péchés? 40  Recherchons, et sondons nos chemins, et retournons au SEIGNEUR. 41 Élevons nos cœurs avec nos mains vers Dieu dans les cieux.
Amen! L'homme aime se plaindre, mais un enfant de Dieu, qu'a-t-il à se plaindre? On sait que Dieu nous a placé sur des chemins tout tracés et si nous ne dévions pas de ces chemins, la joie et le bonheur sont au rendez-vous. Donc, si on est malheureux comme enfant de Dieu, on a qu'à sonder le chemin dans lequel on marche et Dieu va vite nous le faire comprendre si on est dans la mauvaise voie, on a peut être délaissé sa parole ou nous ne la pratiquons pas.

Examinons-nous et jugeons-nous nous mêmes et ainsi nous demeurerons dans le chemin que notre Dieu nous a tracé et n'oublions pas, nous avons la parole de Dieu avec nous, il suffit d’ouvrir notre bible et Dieu va faire le reste.
Sainte Parole, habite en moi; éclaire et ranime ma foi, dans les combats sois ma défense, dans les dangers, ma délivrance et que par toi je sois vainqueur, Sainte Parole du Seigneur. Merci mon Dieu de nous avoir laisser votre parole.