dimanche 7 août 2016

Ézéchias a fait le bon choix

Isaïe 36.16: N’écoutez point Ezéchias; car ainsi parle le roi d’Assyrie: Faites la paix avec moi, rendez-vous à moi, et chacun de vous mangera de sa vigne et de son figuier, et chacun boira de l’eau de sa citerne.

Ézéchias avait un choix à faire, tout comme nous aujourd'hui qui avons à prendre position à tous les jours, soit d'agir en se confiant en l'homme ou à soi-même ou aller à la maison de Dieu, afin d'avoir la délivrance sur nos nombreux ennemis; et Ézéchias a fait le bon choix, en priant l'Éternel et en s'adressant à l'homme de Dieu, Isaïe, et cet homme lui a fait ce message.

Dans Isaïe 37.6 nous dit: Voici ce que vous direz à votre maître: Ainsi parle l’Eternel: Ne t’effraie point des paroles que tu as entendues et par lesquelles m’ont outragé les serviteurs du roi d’Assyrie. 7 Je vais mettre en lui un esprit tel que, sur une nouvelle qu’il recevra, il retournera dans son pays; et je le ferai tomber par l’épée dans son pays. Amen!

Chacun d'entre nous à plusieurs reprises, avons été confronté à de puissant ennemi, mais notre Père, l'Éternel Dieu est le plus fort.
Merci mon Dieu pour les délivrances que vous nous accordées sur nos ennemis.