mardi 30 août 2016

Nous sommes grandement bénis

Ézéchiel 13.2: Fils de l’homme, prophétise contre les prophètes d’Israël qui prophétisent, Et dis à ceux qui prophétisent selon leur propre cœur: Écoutez la parole de l’Eternel! 3 Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Malheur aux prophètes insensés, Qui suivent leur propre esprit et qui ne voient rien! 5 Vous n’êtes pas montés devant les brèches, Vous n’avez pas entouré d’un mur la maison d’Israël, Pour demeurer fermes dans le combat, Au jour de l’Eternel. 6 Leurs visions sont vaines, et leurs oracles menteurs; Ils disent: L’Eternel a dit! Et l’Eternel ne les a point envoyés; Et ils font espérer que leur parole s’accomplira.

Lorsque je lie ces versets, j'apprécie les hommes que Dieu a mis en place pour nous apporter sa parole, car ces hommes ont à cœur la vérité de la parole de Dieu et c'est avec vérité de cœur, qu'ils nous annoncent cette parole, telle qu'elle est, puisque leur foi vient de la parole de Dieu et c'est de ce bouclier qu'ils se servent pour protéger les enfants de Dieu, que l'Éternel a placé sous leur garde.
Que Dieu bénisse abondamment ces hommes et qu'Il les garde avec nous jusqu'au bout, parce que la foi qu'ils nous démontrent par leur enseignement, garde notre espérance, qu'un jour le Fils de Dieu lui-même viendra nous chercher, parce que nous serons encore présent dans les rangs des serviteurs du Seigneur, que l'Éternel Dieu, bénisse de tels hommes et nous, soyons des appuies pour eux et prions pour eux.
Merci mon Dieu pour tout et surtout pour votre parole.