mardi 9 août 2016

Un Dieu qui ne peut être comparé

Ésaïe 40.25: A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble? Dit le Saint.
 Hier soir j'ai levé les yeux en haut et j'ai vu les étoiles dans un beau ciel clair, ce matin je me suis levé, j'ai été à la fenêtre et j'ai vu un beau soleil. Ce matin j'ai fait ma prière à Dieu, je lui ai demandé de m'aider en cette journée en toute chose, je lui ai rendu gloire et je l'ai remercié pour tout ce qu'Il fait dans ma vie.
Y a-t-il un homme aussi grand que mon Dieu ??? Impossible, la parole de Dieu me dit: Toute chair est comme l’herbe, Et tout son éclat comme la fleur des champs. 7 L’herbe sèche, la fleur tombe, 8 Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement.
Dans Éphésiens 4.4 on nous dit: Il y a un seul corps et un seul Esprit, 5 il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, 6 un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.

Tout homme venu sur la terre, a la possibilité de connaître ce Dieu unique, il suffit de croire en son Fils le Seigneur Jésus, de le confesser de la bouche à un homme de Dieu et votre homme intérieur reprendra vie.

Quand je songe au sublime mystère, qu'un Dieu si grand a pu penser a moi, que son cher Fils est devenu mon Frère et que je suis l'héritier du grand Roi, alors mon cœur redit la nuit, le jour: Que tu es bon, oh! Dieu d'amour. Amen!
Merci pour tout mon Dieu, mon Père.