mercredi 24 août 2011

Ardente colère

Jérémie 49: 37 Je ferai trembler les habitants d’Elam devant leurs ennemis Et devant ceux qui en veulent à leur vie, J’amènerai sur eux des malheurs, Mon ardente colère, dit l’Eternel, Et je les poursuivrai par l’épée, Jusqu’à ce que je les aie anéantis.

Dans les chapitres que nous avons lus aujourd'hui, nous voyons une partie de l'ardente colère de l'Éternel Dieu. Nous voyons que Dieu est fidèle dans ce qu'IL dit, Dieu a promis à Israël qu'IL sera là pour les protéger contre leur ennemis. Dans ces chapitres Dieu passe à l'action. Même chose pour les ennemis des enfants de Dieu. Le monde d'aujourd'hui rejette les avertissements de Dieu, rejette la parole de Dieu, rejette Jésus fils de Dieu et pourtant Dieu met en garde le monde contre son ardente colère à venir et le monde n'en fait aucun cas. Un jour Dieu mettra à exécution sa parole et il sera trop tard pour chercher la protection de Dieu. Agissez aujourd'hui pendant qu'il est encore temps pour le salut de vos âmes, approchez-vous de Dieu et soyez sauvé par le sang de Jésus mort en croix.