jeudi 4 août 2011

Seul Dieu peut nous fortifier

Je sais que chaque enfant de Dieu a passé des moments difficiles dans sa vie, mais ceux qui se sont tourné vers Dieu, ont été fortifié par le secours de l’Éternel.


David est un homme qui a demandé secours à l’Éternel très souvent, parce que Saül voulait le faire mourir et Dieu l’a délivré de son emprise. Chaque enfant de Dieu aujourd’hui, vive la même chose, parce que notre chair veut faire mourir notre homme intérieur. Notre chair est notre plus grand adversaire, mais si l’on s’en remet à Dieu, la victoire est assurée.

Ésaïe 41.13 nous dit : Car moi, le Seigneur ton Dieu, je tiendrai ta main droite, en te disant : N’aie pas peur, je t’aiderai. Amen! Lorsque le malheureux et l’indigent crient à l’Éternel, l’Éternel répond : Moi, l’Éternel, je les exaucerai. Ceux qui se confient en l’Éternel renouvellent leur force. Ils prennent leur vol comme les aigles; ils courent, et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point. Gloire à Dieu, et merci pour le salut de mon âme, mon Dieu.