samedi 13 août 2011

L'importance d'écouter et de suivre la voix de Dieu

Le prophète Jérémie, gémit et prononce une complainte sur Jérusalem et je crois que cela, devrait servir d’exemple pour les Églises de Dieu aujourd’hui. Dans Jérémie 9.11 il est dit : Je ferai de Jérusalem un monceau de ruines, un repaire de chacals, et je réduirai les villes de Juda en un désert sans habitants. 13 L’Éternel dit : C’est parce qu’ils n’ont point écouté ma voix, et qu’ils ne l’ont point suivie.


Aujourd’hui comme enfant de Dieu et membre d’une Église de Christ, nous qui formons son corps et dont la tête est le Seigneur Jésus, donc le chef de cette Église, suivons les directives de la parole de Dieu, afin que nos Églises restes vivantes pour le témoignage quelles ont à rendre aux gens du monde. On sait que la maison de Dieu, qui est l’Église du Dieu vivant, donc la colonne et l’appui de la vérité sur la terre, devrait refléter ce que nous sommes, des enfants de Dieu. Que par l’obéissance de chacun à la parole de Dieu, nous gardions notre unité en Christ, afin de demeurer vivant et que nos témoignages, puissent offrir sans cesse à Dieu des sacrifices de louanges, c’est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom. L’Église à une grande mission ici-bas, et Mathieu 28.19 nous écrit : Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


(Cantique) Venez, pécheurs, il vous appelle, le bonheur est dans son amour! Ah! Donnez-lui ce cœur rebelle, donnez-le sans retour. Merci mon Dieu pour votre salut.