lundi 8 août 2011

Mon Sauveur

(Ésaïe 53:3 à 5) 3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l’avons dédaigné, nous n’avons fait de lui aucun cas.
4 ¶ Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, C’est de nos douleurs qu’il s’est chargé; Et nous l’avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Je ne pourrai jamais être assez reconnaissant envers Jésus mon Sauveur qui a souffert toutes ces choses à ma place, gloire, honneur et louange au Seigneur Jésus. Aide-moi Seigneur à te servir d'une façon que je sois digne d'être cohéritier du royaume. Merci Jésus.