lundi 8 août 2011

Sans ombre de changement

Ésaie 57v16a19
16 Je ne veux pas contester à toujours, Ni garder une éternelle colère, Quand devant moi tombent en défaillance les esprits, Les âmes que j’ai faites.
17 A cause de son avidité coupable, je me suis irrité et je l’ai frappé, Je me suis caché dans mon indignation ; Et le rebelle a suivi le chemin de son cœur.
18 J’ai vu ses voies, Et je le guérirai ; Je lui servirai de guide, Et je le consolerai, lui et ceux qui pleurent avec lui.
19 Je mettrai la louange sur les lèvres. Paix, paix à celui qui est loin et à celui qui est près ! dit l’Eternel. Je les guérirai.


Encore aujourd'hui je suis émerveillé par Dieu. Quand on dit que Dieu nous connait et bien c'est vrai. Dieu est mon médecin, c'est lui qui panse mes plaies. Dieu me console et me tient la main pour me guider dans le lieu qu'il a choisi. Pourquoi alors nous plaignons-nous? J'ai tellement a apprendre de Dieu.


Gloire a Dieu, lui qui prend soin de nous