samedi 27 avril 2013

Faits disparaitre les hauts lieux.

2ROIS; 15 V 4:Seulement, les hauts lieux ne disparurent point ; le peuple offrait encore des sacrifices et des parfums sur les hauts lieux.

Même si les rois de Juda, qui se succédaient sur le trône, et qui faisant ce qui est droit aux yeux de l'Éternel, ce sont pratiquement tous gardés une petite gène concernant les hauts lieux, et le peuple a continué à offrir des sacrifices et des parfums sur ces hauts lieux, ils les offraient à Nehuschtan, le serpent d'airain. (2Rois; 18 v 4) Et ça devenait "airain-tant" pour Dieu à la longue.

Cela me démontre que, même si l'enfant de Dieu aujourd'hui fait ce qui est droit aux yeux de l'Éternel, parfois en dedans de lui il se garde une petite gène pour son idole à lui, et son idole n'est pas nécessairement une statut quelconque, mais c'est souvent quelque chose d'autre qui prend la place de Dieu dans notre vie et qu'on vénère en secret. Dieu dit: "Fait disparaître les hauts lieux."


Christ à dit dans; MATT; 6 v 24:Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

Donc! Adorons Dieu en Esprit et en vérité comme la parole de Dieu nous le demande, et rejetons nos petites idoles  qui deviennent "airain- tant" pour Dieu.


QUE DIEU VOUS BÉNISSE!